Vous êtes les bienvenus pour découvrir ce dernier chef d’œuvre de l’immobilier à Marrakech qui va certainement aider à faire évoluer les garanties touristiques au sein de la ville rouge !
Le tout nouveau jardin Anima sur la route de la vallée de l’ourika est un endroit où il fait bon vous balader le weekend après une longue semaine chargée de responsabilités professionnelles et familiales !
Vous êtes les bienvenus à vivre quelques moments aisés dans une solitude positive au milieu d’une végétation totalement luxuriante et somptueuse au sein d’un écrin de verdure qui est tout à fait ouvert au grand public de tout âge !
L’atmosphère grandement fantaisiste des lieux et leurs nombreux attraits dotés d’une somptuosité unique en son genre font de ce jardin illuminé un emplacement de rêve pour les gens à la recherche d’une belle oasis de verdure tranquille où ils pourront profiter de leur voyage à Marrakech le temps d’une après-midi flamboyante qui promet du bien être et de la bonne envie pour tout le monde !
Un jardin exotique à Marrakech!
Ce magnifique projet est le fruit de la création artistique du grand artiste de nationalité autrichienne André Heller qui est d’ailleurs un vrai amoureux du royaume du Maroc qui a littéralement œuvre jour et nuit pendant presque 10 ans pour transformer un terrain aride aux environs de Marrakech en ce qui est aujourd’hui un extraordinaire paradis sur terre qui accueille les milliers de touristes qui visitent la ville ocre chaque année !
Le nom du jardin Anima signifie en grec l’âme ou le souffle ce qui ne fait que démontrer encore plus le teint totalement paisible et contemporain du lieu avec son décor tout à fait luxuriant et qui flâne au bout même de la beauté magistrale que vous inspire une ville comme Marrakech !
Le jardin occupe une grande surface de deux hectares et constitue un lieu vraiment haut en couleurs qui est totalement dédié à l’art et à la culture pour une exposition permanente dédiée à ce que la ville majestueuse de Marrakech a de meilleur à vous offrir à ce jour !