LCI vous propose la location hôtel Marrakech qui se compose de 240 chambres qui est terminé et est mis en vente directement auprès du promoteur.
Il est idéalement situé à quelques minutes du centre de Marrakech. Vous avez droit à un grand centre de conférence pour organiser vos soirées, une grande piscine, piscine intérieure chauffée, boîte de nuit et un espace Restaurants / Snack-Bars.
La performance du troisième et quatrième trimestre du secteur Immobilier à Marrakech Médina est source d’optimisme en 2017.
La stabilité politique dans tout le royaume du Maghreb et un nombre grandissant de touristes étrangers sont des facteurs majeurs au sein de ce développement. L’abandon de la propriété étrangère majoritairement française se poursuit.
Les nouveaux investisseurs viennent maintenant d’un contexte plus international et cela se reflète dans l’émergence de l’anglais comme la principale langue d’affaires dans la Médina.
2016 a vu un triplé dans le nombre de touristes russes visitant le Maroc et il y a un nouvel intérêt pour les biens de ce secteur.
Il y a aussi une forte augmentation des visiteurs portugais et italiens, alimentant ainsi la demande de ces pays méditerranéens.
Plus généralement, de nouveaux acheteurs viennent du nord de l’Europe – le Royaume-Uni, l’Allemagne, la Scandinavie et la Suisse – ainsi que les États-Unis et le Canada. Les visiteurs des États-Unis ont augmenté d’environ 69% pour l’année jusqu’en août 2016. Le secteur du Moyen-Orient est très robuste.
Les premiers investisseurs chinois sont sur la scène et cela pourrait être un changeur de jeu.
L’investissement chinois – généralement concentré dans le secteur du luxe – aurait des répercussions importantes sur les prix immobiliers dans les années à venir.
Trois catégories principales d’acheteurs dominent à l’heure actuelle: les acheteurs Riad Guesthouse (35%), les acheteurs privés Riad (30%) et acheter pour ensuite louer (15%). Le reste du marché est composé d’investisseurs institutionnels, de familles locales et d’entreprises.