Avec LCI, les plus passionnés de l’histoire seront en mesure d’emballer dans chaque coin des pièces de leur des souvenirs aux valeurs significatives qui ont été recueillies au fil du temps, provenant des marchés aux puces locaux et qui ont été transmis de génération en génération.
Respect de la tradition
La tradition marocaine et orientale dans votre appartement Marrakech constitue une véritable source de toute inspiration de conception immobilière à la ville impériale. Rien ne vaut mieux qu’un bel appartement entouré de tapis antiques et de textiles confortables. Et il est facile de voir l’impact sur votre propre style qui comprend de riches tapisseries, des tapis et beaucoup d’éléments colorés.
Textiles collectés
Les objets proviennent de lieux proches et éloignés. Dans des boutiques au guéliz, vous pouvez trouver une collection organisée de textiles vintage et de produits artisanaux. Il est clair que ce décor de maison a un amour pour les objets trouvés. Un Tekke Kapunuk vintage au-dessus du lit avec une décoration destinée à encadrer la porte d’une yourte du Tekke, une tribu turkmène.
La vie végétale
LCI fait que votre maison elle-même se sent magnifiquement organisée. De petits accents comme ces jardinières dorées sur le rebord de la fenêtre donnent l’impression d’avoir une histoire à leur propos.
Les amoureux de la conception ont trouvé certains des plus beaux joyaux de la déco lors de voyages d’approvisionnement en se promenant dans le bazar de la Vieille Ville à Jérusalem. Une expérience assimilée à entrer dans la grotte d’Aladin.
Tapis Vintage
Dans chaque pièce de cet appartement, les tapis vintage peuvent être repérés, ajoutant à la fois couleur et motif à l’espace. Un tapis antique offert par la grand-mère est quelque chose qu’on décrit comme l’une des pièces de patrimoine préférées dans la maison. Le tapis, riche en symboles et en couleurs chaudes, rappelle souvent la maison d l’enfance.
Vie remplie de lumière
Dans le salon lumineux de l’intérieur, un mélange de mobilier vintage s’assemble pour créer un environnement chaleureux. Un mur de déclaration gris ajoute de la couleur à l’espace. Sur le sol, une multitude de tapis vintage garde les choses chaudes et invitantes. Tout est amoureusement placé pour encourager la convivialité et la conversation entre les invités.
Une gamme globale
Le canapé dispose d’une gamme de beaux oreillers avec des textiles du monde entier. Des pièces de la collection peuvent probablement être aperçues dans une boutique de la médina qui a aussi des oreillers Hmong, des pièces de boue et des textiles indigo teints à la main.
Les éléments indigo peuvent être repérés sur le canapé et sur les petits tabourets qui entourent la table basse dont l’âge remonte au milieu du siècle.
Éléments inattendus
Avoir un moyen de mélanger les textiles d’une multitude de nations différentes est un cadeau. Dans tous les coins de cet appart Marrakech, vous pouvez découvrir de belles pièces qui ont une histoire propres à elles. Ici, un ancien tapis caucasien a trouvé une nouvelle vie sous la forme d’un oreiller lombaire perché dans une vignette de chambre.