Cette vente maison à Marrakech est inégalée pour son style pur et son échelle grandiose. Vous ne pouvez pas penser à une autre maison qui peut la toucher.
Pour vingt-cinq ans, elle a été la bien-aimé à Marrakech de l’une des figures les plus célèbres et adorés de la mode, et a figuré dans de nombreux magazines de design.
Le propriétaire est tout à fait charmant et sa chaleur et style rayonnent partout dans la maison.
Elle est sous forme d’un labyrinthe tentaculaire d’un palais qui est agréablement situé entre huit cours vous offrant différentes perspectives sans fin et une stupéfiante disposition de l’esprit d’appartements anciens avec des détails d’époque.
Il s’agit d’une maison vraiment historique située à coup en plein centre du vieux quartier de la Médina, et a été réinventée il y a vingt-cinq ans dans une retraite Marrakech tendance très en veine stupéfiante de vieille école.
Après de longues délibérations, le propriétaire a finalement décidé de se séparer avec elle pour des raisons familiales, et veut maintenant discrètement commercialiser la propriété.
C’est un privilège que LCI Marrakech a été invitée à y prendre part. Actuellement, la maison principale est très en vogue et se trouve être meilleur que votre habituel achat appart Marrakech !
La très jolie maison dispose au rez-de-chaussée de sa propre allée privée avec porches, un hall d’entrée énorme, six patios différents – chacun avec leur fonction individuelle, passages colonnades qui les relie, une salle de gardien, une toilette commune, une cuisine avec une mezzanine, deux salles à manger, un hammam / spa complet sur, une chambre / salon, un vaste double-bibliothèque, un tableau de cinq salons massifs, plusieurs réserves et une entrée fermée grande arrière dans l’un des jardins de la cour.
Au premier étage – dispersés à travers le labyrinthe d’escaliers et les couloirs sont neuf appartements d’une chambre graves – la plupart avec les propres salons, un salon ouvert, un salon d’hiver, un double salon, une salle d’écriture, et une vaste salle de réception.
Ensuite, sur le toit est un réseau tentaculaire de terrasses.