Ce merveilleux palais et villa en location Marrakech dispose d’une superficie de 900m2 du XVIIe siècle est l’un des plus remarquables du marché immobilier à la médina.
Les propriétaires sont désireux de vendre et le prix est négociable à partir de 6m dhs.
C’était un grand luxe entièrement sous licence avec neuf chambres comme un beau Riad hôtel complet avec son propre restaurant.
Il est situé de manière enviable dans le nord de la Médina dans un ancien quartier près de la porte historique, Bab El Ayadi.
C’est une propriété impressionnante divisée entre deux cours et bénéficie d’une abondance d’espace.
Les photos illustrent la grandeur du riad, en particulier la cour principale avec son carrelage glacé frappant, les boiseries décoratives, les palmes imposantes et la fontaine ambiante de marbre.
Le rez-de-chaussée bénéficie d’un hall d’entrée atmosphérique, d’une cour de jardin avec un coin salon décoratif, un joli bhou, deux suites à deux chambres, deux salons et une salle à manger, une deuxième cour avec une piscine, une buanderie, un espace commun et une cuisine.
Au premier étage, il y a une succession de terrasses, sept suites et un bureau.
Puis sur le toit il y a un solarium, des salles à manger dédiées et un salon.
La propriété est vendue non meublée pour un prix négociable de 6m dhs.
LCI est une agence immobilière à Marrakech qui vous donne la possibilité d’opter pour le meilleur de l’immobilier au Maroc avec de très bons prix et un avantage particulier sur le marché !