Le comptable dentiste est le professionnel qui prépare tous les comptes dentaires, prépare les états financiers, prépare et soumet les déclarations de revenus annuelles du comptable. Ce professionnel vérifie également toutes les dépenses engagées par le bureau du dentiste. Le comptable dentiste du cabinet dentaire est celui qui est responsable de la planification du budget de la pratique dentaire. Il s’assure également que la situation financière de la pratique dentaire est mise à jour.
Des avantages fiscaux sur la recherche et le développement ont été récemment présentés de la loi fiscale. Pour bénéficier de cet avantage, un comptable dentiste doit prouver que ses clients enquêtent sur plusieurs coûts différents répondent à quatre critères de test. Les critères de test sont les suivants: efficacité fiscale, économies, rapports financiers et respect de la loi. De plus, les comptables dentaires doit également s’assurer que tous les coûts engagés sont utilisés au profit des patients.
Le comptable dentiste du Cabinet dentaire prépare les états financiers de la pratique dentaire et fournit une vue d’ensemble complète de la situation financière. Pour préparer les rapports de comptabilité dentaire, il doit être qualifié pour préparer à la fois le compte de résultat et le bilan de la pratique dentaire. Ces rapports sont utilisés par les compagnies d’assurance pour leur évaluation des risques, car elles sont également préparées par des dentistes pour leurs clients potentiels. Les comptables des comptes dentaires, quant à eux, sont les responsables de l’analyse de la santé, des revenus et des dépenses liés aux activités dentaires.
Les comptables dentistes du cabinet dentaire peuvent aider les dentistes à comprendre les derniers codes et règlements fiscaux. Ils peuvent également préparer les rapports fiscaux pour l’année terminée de manière opportune. Les comptables fiscaux dentistes des services dentaires devraient avoir de bonnes connaissances sur les lois de l’État et devraient connaître les derniers crédits d’impôt introduits par le gouvernement. Les services de comptabilité dentiste peuvent également effectuer des dépenses de recherche afin de fournir des informations complètes sur les dépenses engagées par la pratique dentaire.
Le comptable dentiste maintient des dossiers appropriés pour la planification fiscale et peut préparer des rapports fiscaux précis. Les comptables dentistes aident également les dentistes à la préparation du budget annuel de la pratique dentaire. Ils peuvent mener des recherches approfondies sur les conditions du marché et même prédire la demande de pratique dentaire particulière au cours de l’année en cours. Ils peuvent même conseiller le dentiste en cas de récession.
Le comptable dentiste des pratiques dentaires peut être choisi parmi un certain nombre d’organisations financières professionnelles. Les comptables dentistes qui ont été approuvés par la TASC (l’American Dental Association) et qui sont membres de l’Institut américain des comptables publics certifiés (AICPA). Les comptables dentistes qui ont pris l’examen approuvé par l’AICPA sont éligibles pour prendre l’examen effectué par l’AMEA (Institut américain de comptables publics certifiés). Les comptables dentistes qui ont adopté l’examen de l’AMEA sont éligibles pour demander une licence par conseil médical de l’État. Les comptables dentistes sont tenus d’obtenir une licence en effectuant un examen en fonction de leurs connaissances et de leurs compétences.