aéroport Marrakech a toujours été une fenêtre très importante sur le secteur de l’immobilier et du tourisme au Maroc ! Les préparatifs vont en bon plan pour la COP22 qui est l’un des plus gros événements à être organisés au sein de la première destination touristique du royaume !
Les travaux sont en ce moment en plein déroulement à l’aéroport pour y ajouter un tout nouveau terminal tout neuf pour accueillir plus de 9 millions de passagers chaque année !
La deadline se profilera en novembre prochain et le secteur de l’immobilier en particulier connaîtra un vrai remodelage suite à ce congrès international qui incite les pays du monde entier à respecter notre planète bleue et offrir un monde confortable et sécurisé pour nos enfants.
Ce terminal sera donc ouvert et prêt à accueillir les touristes du monde qui viennent par millions à Marrakech chaque année, au cours du quatrième et dernier trimestre de cette année 2016.
Le Maroc privilégié les énergies renouvelables!
Le budget global de cet énorme investissement s’élève à un gros montant de 1.2 milliards de dirhams en comptant également le réaménagement complet et total de l’ancien terminal numéro 1.
Ceci permettre à l’aéroport d’agrandir sa surface pour atteindre les plus de 67.000 m² tout en étant répartie sur trois niveaux supérieurs qui peuvent accueillir jusqu’à 6 millions de passagers à eux seuls!
La COP 22 sera alors un vecteur important pour le développement dans la région de Marrakech pour vous garantir un futur propre dans tous les domaines et appréhender les principaux problèmes de notre génération comme le climat, pollution, pauvreté… pour un avenir encore plus radieux pour tout le monde !