Selon de récentes études sur le marché de l’immobilier au royaume du Maroc, pas moins de 1000 milliards de dirhams seront généreusement dépensés pour l’ensemble d’achat appartement ainsi que dans les principales grandes villes marocaines d’ici à l’année 2016.
Des résidences au confort absolu!
Un bon nombre de nouvelles villes vont être fondées afin d’accueillir la demande grandissante émanant à la fois des résidents ou non du pays.
L’urbanisation du monde et avec elle celle du Maroc est devenue aujourd’hui une réalité à laquelle personne ne peut s’échapper, maintenant ce fait est tout simplement inéluctable et gagne de plus en plus de terrain non seulement dans un pays en voie de développement comme le Maroc mais bien à travers le monde !
Consulter nos offres sur le web: https://www.cdimmobilier-marrakech.com/fr/vente/appartement/
De plus en plus de résidence « eco-friendly » naissent partout au Maroc!
Selon le ministre de l’urbanisme, aujourd’hui plus de 60% de la population du royaume est installée en ville et les projections d’avenir laissent entrevoir que ce taux atteindra les 70% rien que dans les prochaines dix années !
Il devient alors un élément nécessaire de joindre intelligence et durabilité dans les futurs projets immobilier à venir comme la location villa Rabat et autre de manière à garantir à une clientèle nationale et mondiale des produits immobiliers de très bonne qualité et en toute sécurité.
Des villas splendides à louer sur Rabat!
Tous les acteurs du secteur entre promoteurs immobiliers, agents et agences, sociétés, ainsi que les citoyens lambda se doivent de s’unir et penser plus grand pour un avenir radieux pour nos enfants dans les quatre coins du pays. La mise à niveau des différentes villes est donc au rendez-vous, il faut donc prendre état des exemples d’urbanisme les plus en vogues et ceux qui connaissant un haut taux de réussite dans les pays développés et éviter les modèles d’urbanisme qui ont prouvé leurs limites au fil du temps.
Il faut savoir que le fait de construire une toute nouvelle ville est bien plus cher que de mettre à niveau une existante, il faut donc remédier le plus tôt possible aux points faibles du secteur de l’immobilier au Maroc et tenter de bien renforcer les points forts de ce secteur qui reste quand même l’un des pionniers de l’économie marocaine et l’un des domaines les plus prometteurs pour l’avenir.