Le royaume du Maroc est une destination parfaite pour les promoteurs immobiliers afin de pouvoir investir dans des projets très prometteurs dans un pays qui connaît une certaine stabilité politique et sociale pas comme les autres !
Profitez de beaux Riads à la médina de Marrakech!
Votre achat d’appartement à Marrakech n’a jamais été aussi facile, vous avez la possibilité d’opter pour un grand nombre d’options qui vous révèlent tout un tas de commodités comme des terrasses privées, des cuisines équipées ainsi que des vues imprenables sur les montagnes de l’atlas.
Le marché immobilier à la capitale touristique Marrakech a énormément évolué et aujourd’hui, il vous met à disposition plusieurs offres alléchantes comme de luxueuses villas à la ville ocre, que ça soit à la palmeraie, en plein Guéliz ou targa ainsi que plusieurs autres quartiers huppés de la ville rouge, Les différentes catégories comme la vente de villas vous offre l’opportunité de découvrir le savoir faire des grands artisans marocains qui ont hérité cet art de construire depuis maintenant des décennies !
Le secteur de l’immobilier marocain vous propose alors des biens à louer pour longue ou courte durée dépendamment de vos envies et de vos besoins ! L’expertise locale vous permet d’atteindre un large réseau de diffusion de manière à bien mettre en valeur votre bien immobilier à vendre ou bien afin de vous aider comme il se doit à acquérir votre future maison ou futur appartement.
L’un des forts exemples qui vous donne encore plus confiance en le modèle marocain est le bon nombre de compagnies belges qui ont investie plus de 600 millions de dirhams rien qu’au sein de l’axe Casa-Anfa ! Le fameux groupe Thomas & Piron est le premier bâtisseur en Belgique avec un chiffre d’affaire consolidé l’année dernière de 330 millions d’euros !
La proposition immobilière dans un pays comme le Maroc met alors les clients à la tête de la pyramide dans un respect total de vos moyens et de vos demandes ! Le respect des délais de livraison et de la haute qualité fait du royaume une destination privilégiée à la fois pour les investisseurs et les acquéreurs de biens immobiliers de tout genre !
Ce gros projet devrait donc mobiliser un investissement total d’un montant de plus de 600 millions de DH partagé entre les deux investisseurs belges est financé par une banque marocaine, en l’occurrence Attijariwafa bank.