immobilier au Maroc de bureau vous réserve une place au top 10 des marchés émergents avec le moindre risque possible sur le marché !
Cinq des pays africains disposent d’une place dans ce classement récent qui date du début d’année, le grand cabinet de conseil en investissement Cushman & Wakefield fait confiance au Maroc en tant que pays prioritaire et aux prestations de qualité que les investisseurs du monde aiment bien s’y voir !
Ce même rapport souligne l’agréable fait que l’économie marocaine reste dans un état énormément attrayant et dispose d’un haut indice dans le baromètre immobilier établi par le cabinet Cushman & Wakefield.
Le marché de l’immobilier marocain demeure l’un des plus surs et transparents par rapport aux voisins du Maghreb comme la Tunisie et l’Egypte !
Ceci est aussi dû à la nature hospitalière et le sourire des gens qui sont bien réputés dans le monde comme les images, les sons et les odeurs des souks qui sont aussi enivrantes et vous offrent une expérience de vente au détail que vous n’allez probablement jamais trouver ailleurs.
L’architecture traditionnelle de la médina
Chaque souk est à peu près regroupé par ce qu’il vend – cuir, métal, bois, tapis, lanternes et pantoufles ce qui est une architecture très différente avec celle des bureaux précédemment cités !
Plongez-vous dans les ruelles sinueuses et vous pouvez voir les artisans au travail: par exemple, marteler le métal dans le souk Haddadine.
La plupart des forains seront également en train de marchander, ce qui est un beau spectacle à vivre sur place.
Le contraste qui a toujours existé entre les teints modernes et traditionnels au Maroc et surtout au sein de la ville ocre Marrakech a toujours été spécial et vous met en avant des opportunités précieuses pour votre investissement ainsi qu’un panorama paisible et aux bienfaits multiples non seulement pour les offres immobilières mais également pour le bien être de soi en famille !