Il est temps de commencer à planifier votre prochain voyage à Marrakech, Maroc?
Vous êtes dans le bon endroit! Ce guide de Marrakech possède tous les derniers articles de la ville en une seule place et est divisé en divers sujets et intérêts. Vous serez sûr de trouver quelque chose qui vous intéressera et vous informera, peu importe ce que vous êtes dans.
Guide du Maroc-La cuisine de ce pays est légendaire. Il est dit que chaque morceau est un chef-d’œuvre culinaire en attente de découverte. Voyage à Marrakech et se fequent sur des brochettes somptueuses (Sahara Malaki), du riz parfumé (arbre de makhaira) et des légumes très aromatiques (salamales). Au coucher du soleil, dirigez-vous vers l’une des nombreuses montagnes d’Atria pour se détendre avec des musiciens locaux et profiter du vin.
Souks et restaurants de Marrakech
Les habitants du Maroc sont réputés pour leur hospitalité. Après une longue journée de tournée, prenez un plongeon dans l’un des nombreux restaurants marocains branchés ou à la piscine ombragée des Cana (où les touristes se détendent au bord de la piscine). L’atmosphère est assez joviale;La musique est traditionnelle marocaine et la nourriture est très fraîche et peu coûteuse. Vous pouvez également visiter l’un des nombreux souks (Manana). Les souks sont beaucoup moins chers que les restaurants mais ne sont pas aussi propres.
Si vous êtes le type qui aime rester actif pendant leur voyage au Maroc, une visite à la vieille ville de Fès est l’endroit idéal pour vous. Les souks des Fès continuent d’être les destinations commerçantes les plus chaudes à Marrakech;Vendez-le des fleurs, de l’artisanat, des brassware, des bijoux et des souvenirs aux produits locaux. Vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour vous garder et votre famille occupé et heureux pendant votre séjour en Fès. Vous pouvez acheter des jus de fruits et légumes fabriqués localement et de collation sur le pain marocain traditionnel qui remplit également très. Journée du marché de Marrakechs (comme l’appellent les locaux) est le vendredi, samedi et dimanche. Les souks de Fès abritent également des artisans traditionnels et des restaurants locaux offrant une large gamme de délicieux repas marocains traditionnels.
Guide de voyage de Marrakech
Si vous souhaitez faire l’expérience d’une expérience marocaine vraiment authentique lors de la tournée de la ville, vous devez absolument planifier votre visite à Djemaa El Fna. Djemaa el Fna est un grand souk situé dans la vieille ville. Cette chaussette a une abondance de produits et de biens bon marché que vous trouverez nulle part ailleurs dans la ville. Les touristes qui visitent Djemaa El Fna sont souvent impressionnés par la qualité et la variété de produits à vendre.
L’une des meilleures choses sur Djemaa El Fna est son emplacement – juste en face de la vieille ville de la vieille ville. Cela signifie que les visiteurs peuvent littéralement vivre tous les sites touristiques, des sons, des odeurs et des goûts d’une ville marocaine traditionnelle. Un magasin préféré à Djemaa el Fna s’appelle Maadi Bagnaoum;Ce magasin vend des collations et des boissons marocaines traditionnelles, ainsi qu’un large assortiment d’arrangements de fleurs, de fruits, de chocolats et de biscuits. Ce magasin sert également de restaurant sur le toit qui propose une large sélection de plats internationaux et locaux.